Photo 43x55 millimètres (4,3x5,5 centimètres)

Photo 43x55 millimètres (4,3x5,5 centimètres)

Préparer un document photo parfait qui sera garanti d'être accepté

Qu'est-ce que vous obtenez?

Vous économisez du temps et de l'argent - prenez facilement une photo pour n'importe quel document sans quitter votre maison

Commodité
Photo numérique en quelques secondes ou impressions livrées à votre domicile
Service professionnel
Plus de 1 000 000 de personnes ont utilisé nos services en 7 ans.
Garanti d'être accepté
Si votre photo est rejetée par les autorités, vous recevrez le double du montant payé
Garantie de satisfaction
Prenez autant de photos que vous le souhaitez - vous ne payez que lorsque vous êtes satisfait

Qu'est-ce que nos clients écrivent sur nous?

Les opinions proviennent de nos enquêtes de satisfaction auprès des clients.

Pauline Aubry

Je ne vais plus utiliser de photomatons - grâce à passport-photo.online, j'ai pu prendre une photo pour ma carte d'identité sans devoir quitter la maison. À peine 3 jours plus tard, j'ai reçu une lettre avec les photos imprimées. Je ne peux que recommander votre service!

Mélissa Pennarguear

J'avais peur de ne pas recevoir la photo ou que celle-ci ne corresponde pas aux critères officiels - mais il s'est avéré que prendre une photo avec cette application c'est simple comme bonjour. La photo est arrivée au bout de 3 jours. J'attends maintenant mon permis de conduire!

Valentin Etienne

C'est facile à utiliser et très pratique maintenant pendant COVID-19. Je suis satisfaite du résultat, tout comme ma famille, à qui j'ai déjà recommandé votre service. Je vous remercie!

National Geographic
Forbes
Puls Biznesu
Glamour

Photos de dimensions 43x55 mm

Photo 43x55 mm (4,3x5,5 cm)
Taille
Largeur: 43 mm
Taille (hauteur): 55 mm
Résolution
300 dpi
Paramètres d'image
  • Hauteur de la tête: 40 mm
  • Du bord supérieur de la photo jusqu'au sommet des cheveux: 5 mm
Peut-il être envoyé en ligne ?
oui
Est-ce imprimable ?
oui
Couleur de fond

Comment prendre une photo?

Distance par rapport à la caméra
1
Distance par rapport à la caméra
Posture: face à la caméra
Posture: face à la caméra
2
Posture: face à la caméra
Éclairage uniforme sur les deux côtés du visage
Éclairage uniforme sur les deux côtés du visage
3
Éclairage uniforme sur les deux côtés du visage

Concernant une photo de 43 x 55 mm

L'une des options les plus populaires dans un studio de photographie est de commander une photo universelle en format électronique ou imprimée. C'est une photographie avec des dimensions fixées, dans ce cas-là, la largeur 43 millimètres et l'hauteur étant 55 mm. Cela est équivalent aux dimensions 4,3 et 5,5 centimètres. Une telle photographie ne peut pas seulement être prise par un photographe professionnel, mais aussi par vous-même. Tout ce que vous avez à faire est de l'encradrer correctement. La façon la plus simple pour obtenir cet effet est de télécharger photo à la forme initiale plus haut. Nous allons vous aider avec le logiciel photo, qui vous permettra de recadrer automatiquement les photographies de façon rapide et professionnelle. En utilisant ces outils d'encadrement, vous allez recevoir une photographie prête à être imprimer avec les dimensions 43 sur 55 millimètres, sans aucun problème. cette méthode vous permettra d'économiser du temps et vous n'auriez plus besoin de chercher un studio de photographie pour prendre des photos de cette taille.

Le fond de 43 x 55 millimètres (4,3 x 5,5 centimètres) photographie

Normalement une photo pour un document doit avoir un fond uniforme. La couleur du fond peut aussi être différente selon le document dont vous faites la demande. Généralement c'est un fond clair, souvent blanc (#ffffffff) ou gris clair (ex: #f7f7f7). Parfois, les exigences sur la couleur du fond peuvent varier, par exemple couleur bleu - #1250fa. Avec le créateur de photo de Passport-Photo.Online vous pouvez obtenir une photographie avec un fond clair uniforme. Mettez simplement en ligne une photographie avec le format donné plus haut et notre Background Removal Tool fera le travail nécessaire pour que vous receviez une photo avec un fond clair parfait. Il y aura bientôt l'option pour choisir une couleur spécifique. Si vous en avez besoin maintenant, il suffit juste de nous contacter sur [email protected]

43 x 55 millimètres Photographie équivalents

Les équivalents d'une photo de 43 x 55 mm sont:

  • 4,3 x 5,5 centimètres photographie (ex: la largeur de la photo est de 4,3 cm et de hauteur 5,5 cm)
  • 1,69 x 2,17 pouces photographie (ex: la largeur de la photo est de 1,69 pouces et de hauteur 2,17 pouces)

Proportions de la version digitale d'une photo de 43 sur 55 millimètres

Dans le cas d'une photo électronique uniquement, il est fondamental de garder des proportions correctes, c'est-à-dire le ratio entre la largeur 43 millimètres et la hauteur 55 millimètres . Selon la résolution (dpi) de l'impression qui peut varier concernant la taille exprimée en pixels (px). Ex:, les tailles peuvent être de:

  • pour un dpi=100 résolution: 169 * 286 px (largeur = 169 px, de hauteur 286 px)
  • pour un dpi=300 résolution: 507 * 857 px (largeur = 507 pixels, de hauteur 857 pixels)
  • pour un dpi=600 résolution: 1014 * 1714 px (largeur = 1014 px, de hauteur 1714 px)

À propos du document

La 43x55 millimètres photo de largeur 43 et de hauteur 55 mm.

Was this information helpful?

Évaluation: 4.76 - nombre de voix: 21

Photo 43x55 mm (4,3x5,5 centimetres)

In 3 seconds, we will transform your photo on any background to a professional photo for your document!

Take a photo for Photo 43x55 milimetres (4,3x5,5 cm) - it will take less than 3 seconds.
Photo 43x55 milimetres (4,3x5,5 cm)

Photos with dimensions 43x55 mm

  • Size
    • Width: 43 mm
    • Height: 55 mm
  • Resolution
    300 dpi
  • Image definition parameters
    • Head height: 40 mm
    • Top of the Photo to Top of the Hair: 5 mm
  • Background Color
     
  • Is it printable?
    yes
  • Is it suitable for online submission?
    yes

Concerning the 43 x 55 mm photo

The requirements for documentary photos are different, especially in terms of size and framing. If you want to get a professional photograph that is suitable for different documents, normally the easiest solution is to choose a universal photograph with pre-set size. E.g., for a given format: 43 x 55 milimetres - meaning 4,3 on 5,5 centimetres, you can use the cropping tool available on our page. a moment we will adapt your photo to the requirements of the office or institution. Thanks to this easy procedure, you will save money and time on searching for a photography studio who will take professional photographs for documents in the format you need. Not always at a photography studio there is the possibility to print photos having dimensions of 43 on 55 mm or 4,3 x 5,5 cm, therefore, using photo generator with automatic framing option may be the best solution.

43 x 55 mm (4,3 by 5,5 centimetres) Photograph background

Usually a document photo should have a uniform background. The background colour itself may differ depending on the specific application. Generally, however, it is a bright background, generally white (#ffffffff) or light grey (e.g. #fbfbfb), nonetheless, there may be a particular requirement regarding background of blue colour - #1250fa. With passport-photo.online photo generator tool you can get a photograph with a uniform bright background. All you have to do is upload any photo to the form above and our Background Removal Tool will do its job and you will get a photograph on the perfectly bright background. Soon, there will also be an option to choose a specific background color. If you need it now, please contact us at [email protected]

43 x 55 mm Photograph equivalents

The equivalents of a 43 x 55 mm size photograph are:

  • 4,3 x 5,5 cm photograph (i.e. photo's width 4,3 centimetres and height 5,5 cm)
  • 1,69 x 2,17 inches photograph (i.e. photo's width 1,69 inches and height 2,17 inches)

Proportions of the electronic form of the 43 by 55 mm photograph

In the case of photographs only in digital form, it is crucial to maintain the correct proportions, i.e. the ratio of the 43 mm width to the 55 milimetres height. Depending on the resolution (dpi) of the printout, these can differ a lot regarding sizes expressed in pixels (px). E.g., these can be the sizes:

  • for dpi=100 resolution: 169 on 286 px (width = 169 px, and height 286 px)
  • for dpi=300 resolution: 507 on 857 px (width = 507 pixels, and height 857 px)
  • for dpi=600 resolution: 1014 on 1714 px (width = 1014 px, and height 1714 px)

Similar documents / photos