Photo 25x30 millimètres (2,5x3 cm)

Photo 25x30 millimètres (2,5x3 cm)

Préparer un document photo parfait qui sera garanti d'être accepté

Qu'est-ce que vous obtenez?

Vous économisez du temps et de l'argent - prenez facilement une photo pour n'importe quel document sans quitter votre maison

Commodité
Photo numérique en quelques secondes ou impressions livrées à votre domicile
Service professionnel
Plus de 1 000 000 de personnes ont utilisé nos services en 7 ans.
Garanti d'être accepté
Si votre photo est rejetée par les autorités, vous recevrez le double du montant payé
Garantie de satisfaction
Prenez autant de photos que vous le souhaitez - vous ne payez que lorsque vous êtes satisfait

Qu'est-ce que nos clients écrivent sur nous?

Les opinions proviennent de nos enquêtes de satisfaction auprès des clients.

Pauline Aubry

Je ne vais plus utiliser de photomatons - grâce à passport-photo.online, j'ai pu prendre une photo pour ma carte d'identité sans devoir quitter la maison. À peine 3 jours plus tard, j'ai reçu une lettre avec les photos imprimées. Je ne peux que recommander votre service!

Mélissa Pennarguear

J'avais peur de ne pas recevoir la photo ou que celle-ci ne corresponde pas aux critères officiels - mais il s'est avéré que prendre une photo avec cette application c'est simple comme bonjour. La photo est arrivée au bout de 3 jours. J'attends maintenant mon permis de conduire!

Valentin Etienne

C'est facile à utiliser et très pratique maintenant pendant COVID-19. Je suis satisfaite du résultat, tout comme ma famille, à qui j'ai déjà recommandé votre service. Je vous remercie!

National Geographic
Forbes
Puls Biznesu
Glamour

Photos de dimensions 25x30 mm

Photo 25x30 millimètres (2,5x3 cm)
Taille
Largeur: 25 mm
Taille (hauteur): 30 mm
Résolution
600 dpi
Paramètres d'image
  • Hauteur de la tête: 75 %
  • Du bord supérieur de la photo jusqu'au sommet des cheveux: 6 %
Peut-il être envoyé en ligne ?
oui
Est-ce imprimable ?
oui
Couleur de fond

Comment prendre une photo?

Distance par rapport à la caméra
1
Distance par rapport à la caméra
Posture: face à la caméra
Posture: face à la caméra
2
Posture: face à la caméra
Éclairage uniforme sur les deux côtés du visage
Éclairage uniforme sur les deux côtés du visage
3
Éclairage uniforme sur les deux côtés du visage

Concernant une photo de 25 x 30 millimètres

Les exigences pour les photographies sont différentes pour chaque document, en particulier en ce qui concerne les dimensions et l'encadrement. Si vous aimeriez obtenir une photographie professionnelle qui convienne pour différents documents, normalement la meilleure solution est de choisir une photo universelle avec une taille fixe. Ex:, pour un format donné: 25 x 30 millimètres - qui correspond à 2,5 x 3 cm, vous pouvez utiliser l'outil de recadrage qui est disponible sur notre page. Bientôt nous allons adapter votre photographie aux exigences que l'institution exige. Grâce à cette procédure facile, vous allez économiser de l'argent et du temps car vous n'aurez plus à vous déplacer pour chercher un photographe qui va prendre des photos professionnelles pour les documents avec les dimensions que vous demandez. Vous pourrez désormais obtenir votre photo professionelle rien que chez vous. Il n'est pas toujours possible d'imprimer des photos de dimension 25 sur 30 mm ou 2,5 x 3 centimètres. Par conséquent la meilleure solution est d'utiliser le générateur photo qui offre l'option de recadrement automatique.

Le fond de 25 x 30 millimètres (2,5 x 3 cm) photographie

Habituellement une photo pour les documents doit avoir un fond uniforme. La couleur du fond peut aussi être différente selon le document dont vous faites la demande. Habituellement c'est un fond clair, souvent blanc (#ffffffff) ou gris clair (ex: ). Parfois, les exigences concernant la couleur du fond peuvent se différencier, par exemple rouge - #fa1612. Avec le générateur photo de Passport-Photo.Online vous pouvez obtenir une photographie avec un fond clair uniforme. Mettez simplement en ligne une photo avec le format donné plus haut et notre Background Removal Tool fera le travail nécessaire pour que vous receviez une photo avec un fond clair parfait. Il y aura bientôt l'option pour choisir une couleur spécifique. Si vous en avez besoin maintenant, contactez-nous sur [email protected]

Equivalents de 25 x 30 millimètres photo

Les équivalents d'une photo de 25 x 30 mm sont:

  • 2,5 x 3 centimètres photographie (ex: la largeur de la photo est de 2,5 cm et de hauteur 3 centimètres)
  • 0,98 x 1,18 pouces photo (ex: la largeur de la photo est de 0,98 pouces et de hauteur 1,18 pouces)

Proportions de la version digitale d'une photo de 25 sur 30 mm

Dans le cas d'une photographie électronique uniquement, il est important de maintenir des proportions correctes, c'est-à-dire le ratio entre la largeur 25 mm et la hauteur 30 mm . Selon la résolution (dpi) de l'impression qui peut varier selon les dimensions exprimées en pixels (px). Par exemple, les tailles peuvent être de:

  • pour un dpi=100 résolution: 98 sur 96 px (largeur = 98 px, de hauteur 96 pixels)
  • pour un dpi=300 résolution: 294 sur 288 px (largeur = 294 px, de hauteur 288 pixels)
  • pour un dpi=600 résolution: 588 sur 576 px (largeur = 588 px, de hauteur 576 px)

À propos du document

La 25x30 millimètres photo de largeur 25 et de hauteur 30 millimètres.

Was this information helpful?

Évaluation: 4.79 - nombre de voix: 28

Photo 25x30 milimetres (2,5x3 centimetres)

Photo 25x30 milimetres (2,5x3 centimetres)

Prepare a perfect document photo with guaranteed acceptance

What do you get?

You save time and money - take a document photo conveniently without leaving home

Convenience
Digital photo within a few seconds or printouts shipping to your home
Professional service
Over 1,000,000 people have used our services within 7 years.
Guarantee of acceptance
If your photo is rejected by authorities, we will refund you twice the price you paid
Satisfaction guarantee
Take as many photo shots as you want - you pay only when you are satisfied

What do our users write about us?

The reviews come from our customer satisfaction surveys.

Andrea Wilson

A really easy format to get passport pictures. Very fast response to my questions via email.

Ann Y.

Excellent service. Very good software that enhanced our photos. They also did a manual check and had me redo one of the pictures for free. I have only used online passport photos for more than 10 years. This is by far the best.

Pauline Jackson

Can't thank these people enough, they have gone above and beyond today to produce a lovely passport photograph from my poor photograph. Thank you for all your efforts. I would recommend this company good value, professional and kind.

National Geographic
Forbes
Puls Biznesu
Glamour

Photos with dimensions 25x30 milimetres

Photo 25x30 mm (2,5x3 cm)
Size
Width: 25 mm
Height: 30 mm
Resolution
600 dpi
Image definition parameters
  • Head height: 75 %
  • Top of the Photo to Top of the Hair: 6 %
Is it suitable for online submission?
yes
Is it printable?
yes
Background Color

How to make a photo?

Body-camera distance
1
Body-camera distance
Posture: Straight ahead
Posture: Straight ahead
2
Posture: Straight ahead
Even lighting on both sides of the face
Even lighting on both sides of the face
3
Even lighting on both sides of the face

About the 25 x 30 milimetres photo

The requirements for documentary photographs might differ, in particular in terms of size and framing. If you want to obtain a professional photograph that is suitable for different documents, normally the best solution is to choose a universal photograph with pre-set size. For instance, for a given format: 25 x 30 mm - that is 2,5 on 3 centimetres, you can use the cropping tool available on our page. Within 5 seconds we would adapt your photo to the requirements of the office or institution. Thanks to this simple procedure, you will save time and money on searching for a photographer who will take professional documentary photos in the format you need. Not always at a photography studio there is the possibility to print photos with dimensions of 25 on 30 mm or 2,5 x 3 centimetres, therefore, using photo cropping tool with option of automatic framing may be the best solution.

25 x 30 mm (2,5 by 3 cm) Photograph background

Usually a document photo should have a uniform background. The background colour itself may vary depending on the specific document. Generally, however, it is a bright background, generally white (#ffffffff) or light grey (for example ), nonetheless, there may be a specific background requirement of red colour - #fa1612. With passport-photo.online photo generator tool you can get a photo with a uniform bright background. Simply upload any photo to the form above and our Background Removal Tool will do its job and you will get a photograph on the perfect bright background. Soon, there will also be an option to choose a specific background color. If you need it now, please contact us at [email protected]

Equivalents of the 25 x 30 mm photograph

The equivalents of a 25 x 30 mm photograph are:

  • 2,5 x 3 centimetres photo (i.e. photo's width 2,5 cm and height 3 cm)
  • 0,98 x 1,18 inches photo (i.e. photo's width 0,98 inches and height 1,18 inches)

Proportions of the electronic version of the 25 by 30 milimetres photo

In the case of digital form photos only, it is fundamental to maintain the right proportions, i.e. the ratio of the 25 milimetres width to the 30 milimetres height. Depending on the resolution (dpi) of the printout, these can be very different in dimensions expressed in pixels (px). For example, these can be dimensions:

  • for dpi=100 resolution: 98 x 96 px (width = 98 px, and height 96 px)
  • for dpi=300 resolution: 294 x 288 px (width = 294 pixels, and height 288 pixels)
  • for dpi=600 resolution: 588 x 576 px (width = 588 pixels, and height 576 pixels)

About the document

The 25x30 mm photo has width 25 and height 30 milimetres.

Was this information helpful?

Rating: 4.67 - number of votes: 33